17
Jui

Le mot du président

1911 à 2011

100 ans d'existence

En ce début de saison 2010 / 2011, le club de Football de la ACR va fêter son centenaire.


Un siècle, c’est à la fois long, c’est à la fois court, c’est toute une histoire où des générations successives se sont transmises une passion, leur passion le football.



Au fil des saisons, puis des années elle s’est forgée, construite, structurée autour d’une certaine idée du sport amateur, un esprit fait à la fois, de camaraderie, de plaisir et de convivialité. Ces valeurs fortes prônées par   l’ A.C.R au travers de l’éducation, de la formation et de la compétition ont permis de fortifier une longue chaîne d’amitié . 

 

Nous ne voulons pas rater l’occasion de les fêter tous ensemble. C’est là, la plus belle des récompenses, pour tous les bénévoles, les dirigeants, les éducateurs, ainsi que les joueurs qui ont œuvrés et servis un siècle durant. Il n’y aura jamais de mots assez forts pour leur dire toute ma reconnaissance. Sans eux, le club ne serait pas, et avec eux, le football devient un symbole de rapprochement, un lieu de rencontres interminables, un stade où chacun laisse ses soucis aux vestiaires.


Puisse ce centenaire ouvrir de nouvelles pages, où de nouvelles générations auront à cœur de prendre le relais de leurs aînés pour mener   l’ A.C.R encore plus haut. Mais Non Mais Non L’ACR n’est pas morte car elle gagne encore.


Vive L’ A.C.R
François BONNO

Président de L’ACR

Partager

Contactez nous

Amical Club Redonnais
17 rue Gilles FOURNEL
35600 Redon
France

02 99 70 37 69
06 66 71 56 87

ACR on the Oueb

Facebook